© NoStress Bruxelles - dernière mise à jour/last update 06/10/2019

Logo by Axel Godar

FINAL flow fluidite logo 1.jpg
Shakti Meditation.

 

Combien de vois avez-vous essayé de parler à quelqu'un qui ne semblait pas vous accorder toute son attention? A moins que vous ne soyez vous-même cette personne qui écoute distraitement en continuant à taper sur son clavier d'ordinateur ou de smartphone. Bien sur, dans le monde du travail, c'est devenu monnaie courante, mais ces habitudes n'auraient pas dû s'insinuer dans nos loisirs ni dans notre vie de famille.

De nos jours, la vraie politesse, c'est de ranger son smartphone à la maison, au restaurant, à la salle de sport, voire même aux thermes! Nous sommes devenus tellement connectés, tellement habitués à partager chaque minute de notre quotidien sur les réseaux sociaux que ce petit appareil semble désormais greffé à notre main.

Même avec nos enfants, notre conjoint ou nos animaux, sommes-nous vraiment présents?

 

 

C'est là que la méditation et la pleine conscience prennent tout leur sens pour nous permettre de réapprendre à profiter du moment présent, à être dans le moment présent, réapprendre à être avec nous-même et ceux que nous aimons.

La méditation nous permet de nous apprendre à nous connaître alors que la pleine conscience nous rappelle d'être dans le moment présent, d'être tout entier à ce que nous faisons et la multiplication des burnouts ces dernières années et en grande partie liée au fait que nous ne prenons plus le temps.

Si vous aussi vous avez envie de revenir à une vie plus riche, plus consciente et que vous vous dites qu'il est grand temps de prendre soin de vous et de ceux que vous aimez, venez vous imprégnez de l'énergie de Shakti au travers du reiki et de la méditation.

Pourquoi Shakti Energy et Shakti Meditation?

Shakti, c'est avant tout l'énergie féminine en chacun d'entre nous, mais Shakti est aussi une énergie créatrice.

Shakti est donc un catalyseur, une force de changement, ainsi qu'un symbole de libération.

Les femmes sont souvent plus sensibles à l'énergie de Shakti, et comme c'est l'énergie de Shakti qui me guide, il était évident pour moi que cette partie consacrée à la méditation soit consacrée à Shakti, mais les hommes peuvent également en bénéficier.