© NoStress Bruxelles - dernière mise à jour/last update 06/10/2019

Logo by Axel Godar

FINAL flow fluidite logo 1.jpg

 

Vous avez besoin de vous détendre, de douceur, de vous étirer, de manque de sommeil, de stress intense ?

Ces deux cours sont prévus pour permettre au corps et au mental de se détendre, de manière active ou passive.

Avant de suivre un cours avec moi pour la première fois, il vous faudra néanmoins remplir un petit questionnaire afin que je puisse déjà faire connaissance avec vous et vous orienter vers le cours (ou les cours) qui sera(ient) le plus adapté pour vous.

Débutants bienvenus, déconseillé aux femmes enceintes de mois de 4 mois n'ayant pas une pratique existante. pour votre propre sécurité et celle du bébé.

 

GentleRestorative Flow

Le meilleur des deux mondes pour vous détendre, faire le vide et baisser votre niveau de stress.

Une heure de Flow en douceur (peu de poses debout) qui permettra au mental de s'apaiser doucement grâce au mouvement suivi de 30 minutes de yoga restoratif pour méditer confortablement et faire le vide.

Le cours idéal pour celles et ceux qui aiment bouger mais apprécient une méditation un peu plus longue.

CE COURS REPRENDRA EN SEPTEMBRE 2019

Yin&Zen

Yin & Zen est le cours relaxant par excellence. Le cours s'écoule entre de longs étirements inspirés du yoga Yin ou du yoga restoratif, des exercices de respiration et, de manière générale, un degré important d'intériorisation. Il convient à toute personne ayant une bonne mobilité.

Le travail est lent et apaisant et basé sur la respiration. Détente totale du corps et de l'esprit. garantis! La douce lumière des bougies contribue également à cette atmosphère relaxante et apaisante ( les cours ne sont pas candlelight en été).

Ces deux cours conviennent parfaitement aux débutants et peuvent s'adapter aux futures mamans.

Néanmoins, le Gentle Restorative Flow peut être moins accessible à partir du 6ème mois de grossesse.

Ces cours très doux peuvent convenir aux futures mamans, néanmoins, si vous n'avez pas de pratique existante de yoga, le Gentle Restorative Flow n'est pas recommandé puisqu'il est déconseillé de commencer une activité physique pendant la grossesse.

en cas de grossesse à risque, contactez Nicole Couloubaritsis qui vous guidera vers un professeur de yoga prénatal près de vous.